Las Elias : The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Las Elias : The Dark

Las Elias, la célèbre ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam22
Admin
Sam22


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 23 Juil - 13:16

Bienvenu dans le questionnaire du Colomino, ou vous pourrez gagner de l'argent en trouvant des images, des mots,... affraid !

Chaque jour, ou plus, je demanderai de chercher des images, des mots,... et c'est à vous de trouver king ! Le premier à trouver gagnera une certaine somme d'argent.

1 : Des images
En vous demandant de chercher une image, vous devrez la chercher sur le Web et me la montrer (faîtes un lien vers l'image).

Ex: je demande de chercher une image où est marqué le nombre 2. Le 1er à avoir trouver une image avec un 2 gagnera une certaine somme d'argent (voir plus bas).

ATTENTION! Une image directement sur le forum (sans lien), illisible, trop petite ou à caractère sexuelle, abjecte ou tous se qui pourrait frappé certaines personnes ne sera pas prise en compte.

2 : Des mots
Je donnerai un texte connu ou non et vous devrez chercher le(s) mot(s) manquant(s) du texte.
Le 1er à avoir trouvé le(s) mot(s) gagnera une certaines somme d'argent (voir plus bas).

ATTENTION! Si il vous faut chercher plusieurs mots, votre message doit contenir TOUS les mots à chercher (de message à la suite).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://colominoclub.jeun.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Elias : The Dark :: Le Foyer : A coté du Parc :: Le questionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser